L’avantage Biglytics

Depuis 2008, Biglytics aide les entreprises à prendre des décisions plus éclairées en leur fournissant des rapports d’étude sectoriels de premier plan et en analysant leurs données commerciales à la demande, afin de faire du big data un levier décisionnel.

Des centaines de dirigeants d’ETI comptent chaque trimestre sur les rapports du département de recherche de Biglytics, à la renommée mondiale, pour comprendre les tendances, les innovations et les révolutions de leur secteur.

Les analystes expérimentés de Biglytics peuvent vous aider à interpréter les données de votre entreprise à la lumière de celles de votre secteur et à faire émerger des perspectives d’action jusque-là insoupçonnées. Au quotidien, Biglytics aide les entreprises à adapter leurs pratiques de communication, à repenser leur démarche marketing, à optimiser leur stratégie financière et à améliorer leurs opérations.

Notre équipe

Bryan Cooper
Bradley Cooper

PDG, SCP

Melissa Meyer
Melissa Meyer

Directrice du marketing

Edward Thompson
Edward Thompson

VP des ventes

Louis Ferrel
Louis Ferrel

Directeur de la technologie

Nos clients

Crédits:

Pour en savoir plus sur InboundLabs et les services qu’ils proposent pour HubSpot COS :

Consultez le site web d’InboudLabs

Vous cherchez une agence pour construire votre site web sur HubSpot COS ?

Consultez l’annuaire de nos partenaires

Aux big questions,
les big réponses.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour découvrir comment Biglytics peut être utile à votre entreprise.

Biglytics est une entreprise fictive utilisée par HubSpot à des fins de démonstration de ses produits et de formation de ses équipes. Les informations envoyées par le biais de ce formulaire sont susceptibles d’être consultées par des tiers. En envoyant des informations via ce formulaire, vous acceptez leur utilisation dans ce cadre ainsi que les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de HubSpot.